Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
League Of The Geek
18 août 2011

Fiddle Sticks Build

Moi c'est DotaGman

Fiddlesticks est probablement mon mage préféré avec malzahar pour sa terreur cheaté qui dure 3, 5 secondes et sa propriété à pouvoir rester longtemps sur une lane .En général les joueurs avec vous vont vous demander d'aller mid (evidemment c'est la place pour un ap) 

Commencer par Vent des ténèbres ,ensuite Drain puis Terreur ,je prends tout le temps le vent en premier car c'est l'attaque qui peut rebondir 5 fois et donc toucher le plus de cible en une fois ,à partir du niveau 3 vous commencez à avoir votre combo , commencez par Vent des Ténèbres pour réduire au silence ,puis rapprochez vous soit en fonçant ou avec saut éclair ,vous faites Terreur et puis le Drain et au pire embrasement ,bien sur dès le niveau trois il est impossible de le tuer s'il est full-life ,placez plusieurs vent des ténèbres et assurez vous qu'il soit touché la plupart du temps je réussis à faire le first blood :) Au niveau 6 c'est de la tarte avec votre ulti qui envoie 150 chaque seconde , faites R et si la cible est encore loin utilisez votre saut éclair puis combo assurez vous de ne pas être manaless parce que si vous vous arrêtez avec juste votre ulti vous l'avez dans le cul ! 

Comme je le joue plutot aggro je commence tout de suite par une coiffe de Rabadon en général au deuxième back j'ai déjà ma coiffe et mes bottes donc j'envoie sec x) 

N'hésitez pas à poster un commentaire ! 

Donc je commence Bottes , Coiffe de rabadon ,Rylai ,Baton séculaire ,une deuxième coiffe puis un Zhonya 

placez la propriété active du Zhonya dans votre ulti et là vous êtes assuré de faire à peu près des doublés ,mais surtout restez avec votre team pour ganker avec votre ulti

Le plus souvent je finis avec 650 de AP donc free kill :-)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité